Le dé-confinement progressif va se mettre en place à partir du 11 mai prochain.

Pour éviter que les nouvelles possibilités ainsi offertes ne favorisent la diffusion du virus, il est nécessaire que chacun puisse disposer d’un masque afin de le porter lors de ses déplacements, même si cela n’est pas obligatoire.

La ville de Joigny vous offre la possibilité de vous équiper gratuitement à raison de 2 masques par personne pour les plus de 14 ans. Pour réserver vos masques, utilisez le formulaire ci-dessous.




Concernant les modalités de retrait :
- Les personnes de plus de 70 ans seront livrées. Le préciser dans le champ du formulaire "Votre point de retrait".
- Pour les personnes ayant moins de 70 ans, une date de retrait sera bientôt communiquée.



Attention :
– Aucun masque ne sera remis sans réservation.
– Un seul formulaire doit être rempli par foyer.
– Lors du retrait des masques, une pièce d’identité et un justificatif de domicile vous seront demandés.
– Le formulaire est valable seulement pour les plus de 14 ans.
– Ce formulaire ne concerne que les habitants de Joigny. Si vous habitez dans une autre commune, merci de contacter votre mairie.
Ce formulaire ne concerne que les habitants de Joigny. Si vous habitez dans une autre commune, merci de contacter votre mairie.

 

La ville de Joigny, responsable du traitement des données contenues dans ce formulaire, vous informe que ce traitement correspond à une mission d’intérêt public au regard de l’article 6 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Les données recueillies sont nécessaires à l’inscription des personnes souhaitant bénéficier des masques mis à disposition par la ville de Joigny dans le cadre de la crise liée à l’épidémie de Covid-19. Ces données ne seront pas conservées au-delà de la période de pandémie. Vos droits Conformément à la Loi Informatique et Libertés ainsi qu’aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, vous bénéficiez : d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant ; du droit à la portabilité de vos données ; du droit à la limitation d’un traitement vous concernant ; du droit, pour motifs légitimes de vous opposer à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement. Tout exercice de ces droits peut s’effectuer sur simple demande soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par courrier postal en écrivant à l’adresse suivante : Monsieur le Maire - hôtel de ville - BP 210 - 89306 Joigny cedex. Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Pour aller plus loin Si vous souhaitez plus d’informations sur la protection des données personnelles et vos droits en la matière, vous pouvez consulter le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/ ou contacter le Délégué à la Protection des Données de la collectivité : https://www.agirhe.cdg54.fr/TDB/rgpd.aspx


Twitter Facebook Google Plus email

Mairie :

  • 3 quai du 1er Dragons, 89300 Joigny
  • Les lundis, mardis et jeudis de 14h à 18h
  • Les mercredis de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
  • Les vendredis de 9h à 12h30 et de 14h à 16h
  • Permanence du service population les samedis de 9h à 12h.
 
Tél 03 86 92 48 00 / Fax 03 86 92 48 01
Top