En 2018, la ville a changé son système de relève des compteurs d'eau et mis en place la facturation estimative. La lecture de l'index de votre compteur est effectuée une  seule fois.

Vous recevez toujours deux factures par an, à six mois d'intervalle : l'une basée sur l'index réel et l'autre sur un index estimé.

La facture du premier semestre, que vous recevez entre mars et mai, est une facture estimative. Elle comprend l'abonnement semestriel et une consommation correspondant à la moitié de votre consommation de l’année précédente. En l’absence de consommation de référence, nous nous basons sur une estimation.

La facture du second semestre, que vous recevez entre septembre et novembre, est une facture réelle. Elle comprend l’abonnement semestriel et votre consommation réelle suite à une relève de votre compteur d’eau, déduction faite de l’estimation du premier semestre.

Relation avec les abonnés - relevés des compteurs
Laurette CARRIGNON – tél. 03 86 92 48 19 - courriel : laurette.carrignonCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Les lundis, mardis et jeudis de 14h à 18h
  • Les mercredis de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
  • Les vendredis de 9h à 12h30 et de 14h à 16h
  • Permanence du service population les samedis de 9h à 12h.