En 2018, la ville a changé son système de relève des compteurs d'eau et mis en place la facturation estimative. La lecture de l'index de votre compteur est effectuée une  seule fois.

Vous recevez toujours deux factures par an, à six mois d'intervalle : l'une basée sur l'index réel et l'autre sur un index estimé.

La facture du premier semestre, que vous recevez entre mars et mai, est une facture estimative. Elle comprend l'abonnement semestriel et une consommation correspondant à la moitié de votre consommation de l’année précédente. En l’absence de consommation de référence, nous nous basons sur une estimation.

La facture du second semestre, que vous recevez entre septembre et novembre, est une facture réelle. Elle comprend l’abonnement semestriel et votre consommation réelle suite à une relève de votre compteur d’eau, déduction faite de l’estimation du premier semestre.

Relation avec les abonnés - relevés des compteurs
Téléphone : 03 86 92 48 04 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Twitter Facebook email

Mairie :

  • 3 quai du 1er Dragons, 89300 Joigny
  • Le lundi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
  • le mardi de 14h à 17h30
  • le mercredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 
  • le jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
  • le vendredi de 14h à 16h30
  • le samedi (permanence état civil) de 8h à 12h
  • Pour toute demande ou renouvellement de carte nationale d’identité ou de passeport, un rendez-vous doit être pris au préalable auprès du service population, tél 03 86 92 48 00 ou 03 68 33 92 20.
Pour toute demande ou recours administratif, veuillez saisir la ville par voie d'adresse électronique (mairie@ville-joigny.fr)
 
Tél 03 86 92 48 00
Top